La société

Pionner du courtage en crédit immobilier à LIMOGES, en 1996, NEGOTAUX, acteur incontournable de la recherche et négociation en prêt immobilier et assurance crédit, a construit son développement au travers de multiples partenariats (agents immobiliers, constructeurs, experts-comptables, notaires, promoteurs, conseillers en gestion de patrimoine). Les professionnels de l’immobilier font régulièrement appel à ses services d’intermédiation pour le plus grand bénéfice de leurs clients.

Cédric POIRIER, fondateur de NEGOTAUX, a privilégié dès le départ des qualités essentielles à l’exercice de ce métier, tel que, l’écoute, la réactivité, le conseil et l’accompagnement.

Dans le cadre de son développement, NEGOTAUX, tout en conservant sa proximité et son entité, a rejoint la Centrale de Financement (Groupe ARTHEMIS financière PINAULT, important réseau national avec plus de 60 banques partenaires) afin de pouvoir offrir de nouvelles opportunités aux emprunteurs à travers des partenariats bancaires nationaux. De plus, en conformité avec la réglementation en vigueur, NEGOTAUX est affilié à l’ORIAS et adhérent à l’AFIB (Association Française des Intermédiaires Bancaires).

Egalement, afin de garantir une bonne accessibilité à ses clients, NEGOTAUX, a choisi de s’implanter au 27, rue Pétiniaud Beaupeyrat à LIMOGES, où un parking est à leur disposition.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone